Les WAO
connectés

Aujourd’hui, les expressions artistiques urbaines, graffitis, fresques murales ou autres côtoient de plus en plus, jusqu’à faire partie pour certaines d’entre elles, de l’histoire de l’art contemporain.

Malheureusement, il n’y a pas assez de lieux autorisés pour s’exprimer.

WAO prend en compte cette culture internationale grandissante en offrant à sa clientèle l’opportunité d’une alternative innovante.

Une nouvelle
expérience de l'Art
dans la Ville

Pour le visiteur, l’appli WAO offre le référentiel artistique de l’auteur, le commentaire de l’artiste et surtout un panorama rétrospectif du mur WAO.

Pour l’artiste, le mur offre un cadre légal et valorisant pour s’exprimer librement. L’application lui permet de rédiger son profil, d’enregistrer son oeuvre et de la décrire.  Lui offrant ainsi une grande visibilité et la pérennisation de son oeuvre.

L’intérêt pour WAO est de constituer un état scientifique de l’art urbain sous toutes ses formes au service de tous.

Ainsi, on est toujours au cœur de l’expérience de l’intérêt  de l’Art et de l’émotion dans l’Espace Public.

Découvrez
la gamme de WAO

Un nouveau support artistique, voulu designsoigné, de qualité et 100% recyclable. WAO est en accord avec les exigences de l’esthétisme et de l’insertion sociale.

Disposé dans la ville sur de nobles emplacements, il offre vitrine légale à la création artistique. Il participe à l’attractivité et à la notoriété des territoires.
WAO irrigue l’Espace Public de propositions artistiques spontanées puisant dans l’extraordinaire vivier des Arts de la rue, des Écoles Supérieures des Beaux Arts et des Arts Plastiques.

Il participe à l’émergence de nouveaux talents et reconnaît à l’Art dans l’espace public sa responsabilité sociétale.

Mettre en place un Art Park WAO c’est rassembler autour de la créativité.

Distribué exclusivement par son créateur rochelais, WAO adapte son offre locative ou d’achat en fonction des projets.

Nous vous présentons ici une première gamme de murs.

wao-artist

Urban'Wao

Urban’Wao habite majestueusement l’espace public.
Fixé sur une embase composée d’un châssis recouvert d’un caillebotis métallique ajustable par quatre vérins à vis. 

Modèle statutaire

Un magnifique support qui inverse les matériaux béton – acier pour une expérience artistique différenciée.

Modèle Totémique

L’art joue le jeu de la désacralisation. Avec ce nouveau modèle, l’art se fond dans l’environnement et vit avec l’imagination des gens. Les murs se combinent et deviennent de nouvelles architectures, de nouveaux lieux de vie, de repos, de jeu, de création.

Modèle intéractif

L’agencement, double face, des murs en quinconce l’ensemble et évite la présence d’embases. Les combinaisons peuvent accompagner les reliefs des lieux. Il est également possible de personnaliser le pictogramme apposé sur le boîtier à l’aide d’une découpe laser pour y insérer des blasons.

Banc
Stop'Art

Banc ou module béton design anti-intrusion. 

WAO, c'est aussi l'avènement du concept Art Park. Composé d'une dizaine de WAO, pour une expression artistique en libre accès.

Les WAO peuvent aussi être utiliser à :
- sécuriser des zones piétonnes, Festivals, événements sportifs...,
- organiser et animer des événements

La géolocalisation : un atout pour le tourisme culturel. Des parcours de visite et la découverte d’œuvres au hasard des rues, dans un espace public dédié, dans un musée ou bien encore dans une propriété privée, une fondation...